IMG7408
m1
m19

Géobiologie vibratoire

Autant les bâtisses romanes et gothiques étaient érigées sur des «points cruciaux» où «il se passait quelque chose», autant il est conseillé d’éviter d’y construire nos maisons, encore moins d’y trouver nos lits !

La géobiologie étudie l’influence que peut avoir la terre sur notre vie. Puisque tout trouve écho en nous, puisque notre destinée est liée aux mécanismes de la nature et de l’univers, cette discipline analyse justement cette interdépendance avec notre environnement immédiat. Elle synthétise l’approche de la radiesthésie, la géologie, l’électro-magnétisme, la physique, la biologie, l’architecture, etc..

Nous nous intéressons ici à l’histoire du lieu, son sous-sol, sa végétation, son orientation, la forme et les matériaux de ses constructions.

Il est indispensable de repérer une quelconque nocivité, laquelle sera neutralisée pour que le Feng Shui puisse révéler son plus grand potentiel.

CaveGeobiologie

Quelles sont les sources d’ondes nocives?

Les perturbations naturelles

Elles sont dues notamment à la présence dans le sous-sol de failles géologiques, de gisements, de poches de gaz, de galeries et d'eaux souterraines…

Il est fortement déconseillé de séjourner dans des constructions situées à proximité de ce genre d'éléments. Pour peu que les nœuds «Hartmann» ou «Curry» apportent leur influence négative, la zone devient complètement «dévitalisée». La vibration y est extrêmement basse.

Nous aurons tendance à nous installer dans ce type de lieu si nous sommes malades ou déprimés, par le simple fait de la loi d'attraction. Alors qu'un lieu plus sain "remonterait" notre énergie.

Les eaux souterraines ont cette particularité de se charger de l’information des terrains qu'elles traversent et véhiculent des "mémoires" nocives. Même chose lorsque l’habitation est construite sur un lieu ayant connu des événements tragiques : lieux de bataille, charniers, stockage de produits toxiques, décharges… Les ondes néfastes générées par ces situations constituent de véritables nuisances… pouvant aller jusqu'à rendre l'habitation invivable !

GeobiologieEausouillee

Les perturbations artificielles concernent toutes les nombreuses infrastructures du champ de l’homme…

Les ondes émises par les habitations, sont notamment émises par l’habitant lui-même, dont le sujet est développé dans la partie «purification d’espace».

Ce sont aussi tous les matériaux de construction et d’isolation qui présentent des inconvénients s’ils ne sont pas naturels : béton armé, ferraillage…

Mais c’est surtout la forme de la maison qui a une incidence sur la vie à l'intérieur, et notamment les «ondes de forme». Toute forme pointue émet une vibration nocive dénommée : «vert négatif électrique».

Les proportions harmonieuses, issues du fameux «Nombre d’Or», quant à elles, semblent de nos jours parties aux oubliettes…!

En dehors de la forme d'une maison et des matériaux la composant, certains objets faisant parti de l'environnement domestique émettent également des ondes plus ou moins néfastes. C'est le cas des ordinateurs, postes de télévision, radio-réveils, fours à micro-ondes, radars antivol…

Ces appareils contribuent à augmenter la «pollution électromagnétique» qui peut engendrer des effets désastreux sur le système nerveux et cardio-vasculaire. Selon la sensibilité personnelle, cela se traduit par divers dérèglements : insomnie, fatigue persistante, agressivité, dépression… Le corps humain réagit comme une véritable antenne !

Les ondes émises par l'environnement sont également susceptibles de perturber l'équilibre énergétique des individus. Lignes «haute à très haute tension», centrales nucléaires, éoliennes, installations de radar ou émetteurs de radio, télé et internet…

La liste de nuisances s’avère malheureusement non exhaustive et les dysfonctionnements observés sur les organismes vivants encore bien plus nombreux.

Le Feng Shui ne peut pas tout régler, certes ... Mais par une forte prise de conscience et une vitalité soudainement accrue, il permet de sortir de sa zone de confort afin de redémarrer plus harmonieusement ailleurs... Ce que l’astrologie vient souvent confirmer.

Galets
IMG7409
m14
LogoPatriciapoursite

Tél. :

item5
item3
Facebook2

Accueil

Purification d'espace

Géobiologie Vibratoire

Feng Shui

Bazi

Services

A propos

Contact

Partenaires

Contact

Patricia Portmann

+33 6 79 84 50 11

patricia@etre-feng-shui.com

En savoir plus…

La Terre est un être vivant qui possède sa vibration propre, sa respiration et ses mouvements subtils. Ces énergies induisent ce qu’on appelle le magnétisme tellurique, quadrillage de lignes et de méridiens d’énergie électro-magnétique qui ont une puissante influence sur la vie. Elles affectent positivement ou négativement humains, animaux ou plantes selon qu’elles rencontrent une quelconque source d’ondes nocives.

Du fait que nous vivons dans l’équilibre des deux forces cosmo-telluriques, si une onde nocive rompt cet équilibre, les cellules de notre corps se détériorent, intoxiquent notre organisme, jusqu’à ce que s’installe la maladie. Par voie de conséquence, toutes sortes de problèmes surgissent : psychologiques, relationnels, financiers…

Soyons cherchants, explorons comment nous relier à ces deux forces !

Machupichu

 

2013. Isla Del Sole, Titicaca, Bolivie. J'ai demandé à me libérer de mon histoire personnelle.

Quelques jours plus tard, après une reliance sur le Macchu Picchu, je vivais la gastro la plus carabinée de toute ma vie. Mon vœu était exaucé !!!

N'hésitez pas à demander, cherchez… Vous ne savez pas ce que vous trouverez… Envisagez la possibilité que la vie soit magique… et qu’il y a un lapin dans le chapeau...

Repos

IMG7408